Proposition pour magnet – Echo par Alias – Votez!
Visuel réalisée par Alias
Votez en cliquant sur le nombre d’étoiles souhaitées :
[STARRATINGBLOCK]
Charte de bonne conduite des votants ! En commentant, vous pouvez aussi participer au top commentateur pour gagner des magnets!
Merci les filles, suis trop touchée !
J’espère qu’il va être reproduit en magnet, car il est vraiment sympa ! Toujours autant de douceur.♥
j’m j’m j’m
Merci à tous ♥
A voté!
C’est très mignon je trouve
j’adore! ça fait tellement du bien de voir quelque chose d’aussi léger, ça met du baume au coeur! Bonne chance à toi et continue de nous offrir de si belles images!
SUPER TON ILLUSTRATION JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE!
Je la trouve très mignonne et l’escargot volant ne me choque pas. On pourrait penser qu’elle le voit et qu’elle exprime ainsi son émotion face à ce spectacle inattendue.
Le dessin est joli, les couleurs tendre, mais je trouve que c’est assez « classique ». Le papillon ressemble vraiment beaucoup à un escargot….
En qqs coups de crayons on se trouve transporté dans un univers léger en douceur; la puissance de ce dessin déborde du cadre et nous envahit§ Bravo pour une telle force douce !
Merci à tous pour vos commentaires, je suis vraiment touchée…
Superbe dessin, qui donne envie de ce teleporter dans cet univers !
10/10 très beau dessin haut en couleur
Je suis tout simplement une fan inconditionnelle. Ce personnage est d’une beauté extraordinaire. Les couleurs et les effets utilisés sont tout simplement sublimes et en parfaite adéquation avec le bonheur qui se dégage de la petite Echo.
J’adore le papillon :-).
Si vous ne connaissez pas encore Alias je vous conseille de vous rendre sur son site. Une fois que vous êtes entré dans son univers, vous ne pouvez qu’y rester. On peut difficilement le décrire mais ce que je peux vous dire c’est qu’il est MAGIQUE. Alors laissez vous tenter et allez le visiter.
Très beau magnet !!! J’adore !!! Continue ainsi, tes dessins sont superbes et j’aime beaucoup les couleurs !!!
En regardant ce dessin je visualise « le vent, le vent fripon, prudence prends garde à ton jupon ! » :))
Cette enfant-femme-fée, telle le roseau, plie mais ne rompt pas. Elle est en communion avec la nature. ♥♥♥
C’est tout mimi ce visuel. On rêve de s’envoler avec elle sous sa jupe
superbe ! moi je continue à voir un escargot qui vole , ça me plait bien cette idée, bravo, 10/10,
Valérie
SI je comprend bien, je pourrai donc egayer mon frigo tout blanc ^^ . Je vote 10 ! Très très bien ! Je partage.
Un univers tout en douceur où virevolte, l’humeur légère, une jeune fée romantique et sensible. Regardez son allure enjouée, sa robe comme une corolle pourpre d’une magnifique rose! Entrez dans l’univers d’Alias, un monde où les fées côtoient des papillons magiques…Pour peu qu’on passe la porte d’Alias, on aperçoit les fées angéliques danser sur des nuages cotonneux…
Oh pardon pour la méprise. :S
Innocente et romantique à la fois. je trouve ça super émouvant et joli
la bouche en forme de coeur, l’escargot qui vole, un peu de rêves dans ce monde qui nous en offre de moins en moins
Couleurs et formes agréables, excellente réalisation
xavier
Ozmoze, merci pour ton commentaire… Par contre, ce n’est pas un escargot, c’est un juste ma façon (bizarre et différente) de dessiner un Papillon
De très jolie couleurs et j’aime beaucoup la matière qui adoucie l’ensemble. Il est marrant l’escargot qui vole.
Je vote pour toi Alias!! J’adore ton univers! Bonne chance…