Proposition pour magnet Stella par Delphine Le Coroller Votez!

 Pin It

Œuvre réalisée par Delphine Le Coroller

Votez en cliquant sur le nombre d’étoiles souhaitées :
[STARRATINGBLOCK]

Charte de bonne conduite des votants !
En commentant, vous pouvez aussi participer au
top commentateur pour gagner des magnets!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email
[fbcomments]

6 Commentaires pour l´article “Proposition pour magnet Stella par Delphine Le Coroller Votez!”

  1. merci ptitprof !
    La luminosité des corps ? trouves tu que la peau est trop lumineuse, ou bien que ses vêtements et cheveux se fondent trop dans le fond ?
    Dans les 2 solutions c’était voulu, mais j’apprécie la critique, merci beaucoup ! Je la vois un peu différement maintenant…

  2. Je suis fascinée par les grands yeux de tes personnages mais je suis un peu gênée par la luminosité des corps par rapport au fond, je trouve qu’on ne parvient pas à en apprécier leur finesse.Tu as un joli « coup de patte »!!!

  3. j’ai remarqué sur ton blog ! J’aime beaucoup tes propositions. Le travail photographique de canicule est vraiment très beau, très léché, j’adore.

  4. J’aime ce qui est obscur en général, je la trouve très sympa.
    Je la préfère à Océane. J’aime aussi le mystère qui plane dans l’une et l’autre. J’arrive sur ton blog voir les « cousines ».
    §:)

  5. Petit coucou si vous passez par ici pour lire le ou les commentaires !
    Stella fait partie d’une collection que j’ai débuté il y a quelques semaines. C’est une série de femmes dont le prénom m’évoque une attitude, une ambiance. Stella me fait penser aux étoiles, et Océane est sous forme de sirène.
    Si celà vous intéresse un petit passage sur mon blog, il y en a d’autres dans la collection. Et merci à ceux qui ont aimé ce visuel !

Vous n´avez pas Facebook? Commentez ici:

You must be logged in to post a comment.